L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

F.C. St-Doulchard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: F.C. St-Doulchard Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Grégoire (mais tout le monde m'appelle Greg) j'ai 12 ans et j'habite à Bourges. Je suis collègien en 6ème. Je fais du foot depuis l'âge de 9 ans et je suis gardien. Je suis donc passioné de foot, supporter de l'OM et je suis également passioné de cyclisme. Je me demande même si je ne vais pas en faire la saison prochaine.

Au niveau de virtuafoot, j'avais un club en 2008, avec lequel je jouais en 2ème div. et où le niveau étais beaucoup plus facile qu'aujourd'hui. Mais j'ai été viré car les administrateurs pensaient que je fesais un multi-compte, ce qui n'étais pas le cas car en fait je me connectais souvent dans la même maison qu'un pote à moi : sois chez moi sois chez lui. J'ai donc arrêté virtuafoot pendant environ 7/8 mois et j'ai repris en novembre 2009. Et je suis actuellement niveau 2 avec 93 points donc bientôt niveau 3.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: F.C. St-Doulchard Répondre en citant

Bienvenue Greg Smile
Bonne saison sur VF.
 Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: F.C. St-Doulchard Répondre en citant

Merci Very Happy
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: F.C. St-Doulchard Répondre en citant

Bienvenue et bon courage ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: F.C. St-Doulchard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange