L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"symbole de l'entente"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel symbole préferez vous ?
EM*
83%
 83%  [ 5 ]
*
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Comme l'a suggérer gregdu18, je fais ce sondage pour définir notre futur symbole.

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Comme il y a 80% de vote pour EM*, on pourrait tous écrire EM* après notre nom de club?
 Edge
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

J'attendais un peu plus de votes mais bon...

Je pensais mettre le symbole EM* avant le nom du club, je trouve que ca donne mieux.
Qu'en pensez vous ?
 Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Moi je préfère après.
 Shibito
 Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Perso, j'ai mis **nom de club**

Je trouve que ça fait plus classe lol..
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Et si on refaisait un autre vote pour savoir si on met EM* avant ou après le nom? ^^
 Edge
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Ouai pourquoi pas ^^
Je fais ca tout de suite.
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: "symbole de l'entente" Répondre en citant

Personnellement je prefererais quelque chose comme ca:  au lieu de par exemple, FC BARCELONE, on mettrai: **EM Barcelone**
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: "symbole de l'entente"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange