L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mehdy14 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'étoile montante* Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mehdy14
 Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Après avoir été contacté par Giuliano sur Vf je décide de poser ma candidature ici, Alors voici ma demande :

Lien de votre club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=268159
Votre age: 18
Nombre d'entente(s) déjà visitée(s): 0
Votre dernière entente: /
Pourquoi avez vous quitté votre ancienne entente: /
Nombre de matchs IE la saison dernière: /
Vos motivations: M'améliorer avec d'autre personne pour former une belle entente Okay
Autres: Sa fait 3-4 Jours seulement que je suis sur VF je joue tout les jours, très présent passionné de foot, j'espère atteindre le sommet un jour avec vous pourquoi pas

Vous allez être plutôt négatif vue mon niveau du club mais je promet de vite progresser, avec vos conseils j'irais encore plus vite Very Happy

Merci et bonne soirée.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 giuliano
 Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

bonjour a toi.

non ce ne sera pas negatif enfin pas de ma part. on na tous commencer par etre niveau 1. donc pourquoi refuser. je n'est pas de question.

je dit oui pour que tu soit membre
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

C'est vrai que tu es tres jeune sur VF mais ta candidature me plais et je vote donc POUR ton entrée dans l'entente.
 Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Pareil que Edje, tu es encore très jeune dans VF mais nous aussi on à déjà été niveau 1 comme l'a dit giuliano. Donc je duis POUR.
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Pour mais a voir pour la suite!!
 Edge
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Avec 4 votes POUR, tu es accepté dans l'entente.
Bienvenue Smile
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup. Sa fait plaisir Smile Je ferais de mon mieux pour l'entente Okay
 Edge
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Ok Very Happy

Si tu as des questions a propos de VF, n'hésites pas Wink
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi!!
 fabregas54
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté] Répondre en citant

Bienvenue
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Mehdy14 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'étoile montante* Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange