L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Giuliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

Ce membre est parti ce soir.

Au départ c'était pour cette raison:

"c encore moi.

peut tu m'exclure et acepter de nouveau ma demande a rejoindre l'entente je dois retourné a mon ancienne entente. car j'avais oublier j'ai ete en demi finale de la coupe la saison. et il me doit 10 milion donc j'aimerai les recuperer^^. normal quoi. sa va me permettre de me remettre en positif."

Mais je me suis apercu qu'il a rapidement intégrer une entente dans laquelle il n'avait jamais été car il a déposé une candidature...

Donc il ne reviendra plus.
J'ai bien sur supprimé son compte sur le forum.

J'ai ensuite discuté un peu avec lui par mp sur VF pour qu'il m'explique.
Il m'a dit qu'il a mentit car il ne pensait pas que je voudrais bien l'exclure si il me disait la vérité.

Bref, il sort par la petite porte...

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

Ben vu les nouvelles que l'on a, et les demandes qu'il a faites pour ensuite partir, je pense qu'on n'a pas perdu grand chose!!!
 Shibito
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

En effet, ne vous inquietez pas, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité, et se sentir bien dans l'entente Smile
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.
Surtout que si on avait accéder à ses demandes, on serait dans le caca!!
 Shibito
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

Exactement lol ^^
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

oalie a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout que si on avait accéder à ses demandes, on serait dans le caca!!

Ouai ^^

Il demandait quand meme 8,5M "en pret" ! ^^
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Départ de Giuliano Répondre en citant

C'est pas une grande perte
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Départ de Giuliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange