L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> L'étoile montante -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Lien de votre club: http://www.virtuafoot.com/#search?q=yann%20olympique%20sporting%20clubVotre age: 

Nombre d'entente(s) déja visitée(s): Aucune, je suis vraiment tout nouveau sur le jeu  Laughing

Votre derniere entente:  idem  Confused

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne entente: idem  Mad

Nombre de matchs IE la saison derniere: Ben J'ai déjà dis que j'était nouveau !!!  Evil or Very Mad   Mort de Rire

Vos motivations: Comme je l'ai dis précédemment je suis "NEW" sur le jeu. Mais j'ai accrocher de suite ! Je n'ai pas le droit de faire de la pub pour un autre jeu RPG mais je suis sur un jeu concurrent de virtuafoot avec lequel j'ai bien accroché et je suis plutôt bien classé dans une très bonne équipe.
Ce que je veux dire c'est que je ne demande qu'a apprendre et qu'une fois bien adapté je suis très bon !

Autres: Rien a ajouter ... Sauf peut être que vous ne regretterez pas mon adhésion a votre groupe...  Okay
 Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Peux tu remettre le lien de ton club STP car ce n'est pas bon.
Et ton age aussi STP
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Arrrrrrffff ... Rolling Eyes

oui effectivement j'ai fais un peu .... "NIMP"

Le lien vers mon club => http://www.virtuafoot.com/#club?uid=269629

Pour ce qui est de mon age... Mr. Green ... Z'êtes bien indiscret ! j'ai 30 piges .... ééééééééh ouais... Neutral

Arrow   PS : J'ai gagné mon premier match amical 3-0 ... Je sais que ça ne doit vouloir rien dire mais moi z'suis content ! Very Happy
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

30 ans c'est pas vieux ! Wink

Tu as l'air d'etre motivé et d'avoir "la peche", je vote POUR.
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

iDEM pour moi je suis POUR
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

*ému*  Crying or Very sad

...

Alors ??? verdict ???

Pris, pas pris, pris, pas pris ...(???) .... Confused
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Faut attendre un peu plus que les gens votent!
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Moi je suis POUR.
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Un "pour" de plus ...  Mr. Green

Combien en faut il ???
 Edge
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

il n'y a pas de nombre a atteindre Wink
si la plupart des personnes sont pour ta venue dans l'entente, tu seras accepté.

on attend encore un peu pour voir si d'autres membres se manifestent.
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Mais ils seront pour !!! c'est couru d'avance !  Wink

Je suis un peu trop chou ! Puis je suis en train de gagner mon deuxième match ... éh éh éh ... Very Happy
 fabregas54
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Je suis Pour
 Edge
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Tu es accepté dans l'entente. Bienvenue Very Happy

ps: j'aime bien ta photo de profil^^
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

J'avoue
Bienvenue
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> L'étoile montante -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange