L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

** Pegasus **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Shibito
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: ** Pegasus ** Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me nomme Adry, j'ai 18 ans, je suis d'angers Smile
Ne vous fiez pas à mon club, il est tout neuf suite à un arret vf, mais bon, notre président m'a contraint à revenir dans son nouveau projet Smile
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=270027

Donc, sur vf, j'étais niveau 8, j'ai fais plusieurs ententes, j'ai un jolie parcours (ancien admin anti triche) mais bon, tout ça, c'est du passé !!

Maintenant, il n'y a que l'étoile qui compte, et on va se battre ensemble, pour vivre une jolie expérience humaine d'une part, et puis construire une entente solide d'autre part Smile

Si vous avez des questions ... Very Happy
 Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: ** Pegasus ** Répondre en citant

Moi j'en ai une.

Pourquoi avoir choisit Shibito comme pseudo ? ^^
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: ** Pegasus ** Répondre en citant

Béh.. Arkalas était trop connu et mon compte est pas encore supprimé, donc, je dois pas prendre arka ^^

Petit, j'étais fan de dragon ball z et shibito est un personnage de ce manga Smile

Le nom sonnait bien, ce personnage me fait rire, et je trouve qu'il correspond assez à ma personnalité, alors, pourquoi chercher plus loin ?
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: ** Pegasus ** Répondre en citant

Ravie que l'on soit a nouveau réunie cher Adry.
J'espère que cette fois ci on restera VRAIMENT longtemps ensemble et surtout que l'on mènera cette entente dans les plus hauts sommets!!
Je suis désolée pour ta mésaventure, fallait rester avec nous Okay
 Shibito
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: ** Pegasus ** Répondre en citant

C'est pas grave ^^

J'ai beaucoup appris, et si je reviens sur vf, c'est juste pour vous Smile
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: ** Pegasus ** Répondre en citant

oh ! c'est trop mignon ! ^^ Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: ** Pegasus **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange