L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion Damien le retour [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> L'étoile montante -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 damlucas
 Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Damien j'ai 24 ans, je vis Angers, je suis commercial.
Je connais bien ce jeu pour avoir entrainer l'équipe de Place André Leroy pendant de nombreuses saisons, emmenant ce club jusqu'en division 3 des Pays de La loire.
J'ai été obligé d'arrêter pour des raisons personnelles inhérentes à mon travail.

Passionné de jeux de management de football en général j'ai décidé de me replonger dans l'aventure!!!

C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre entente afin que nous progressions ensemble et partagions nos petites astuces.

voici le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=267972

En espérant que vous accepterez ma candidature!!

N'hésitez pas à me poser quelques questions si des interrogations subsistent à mon sujet.

Bonne journée à tous

Damien
 Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi
quels sont tes objectifs et comptes- tu être présent sur le forum?
 damlucas
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 06:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

oalie a écrit:
Bonjour a toi quels sont tes objectifs et comptes- tu être présent sur le forum?

Bonjour,

Mes objectifs sont de créer une équipe compétitive afin d'évoluer dans ce championnat Pays de La Loire et de partager ma passion pour Virtuafoot et le football en général au sein de votre entente.

Bien sur je compte être un membre actif sur ce forum et participer autant que possible a la vie de l'entente!
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

J'ai peut être pas mon mot a dire mais je suis pour son adhésion ...  Okay
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Si yannb79 tu as ton mot a dire car tu fais parti de l'entente maintenant.
Chaque membre a le droit de vote ^^
Moi aussi je suis POUR
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Je suis POUR.
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

POUR également.
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je revenais vers vous afin de connaitre le verdict??

Combien de votes POUR me faut il pour intégrer votre entente?

Merci d'avance et bonne journée.
 fabregas54
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Je suis POUR
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

damlucas a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je revenais vers vous afin de connaitre le verdict??

Combien de votes POUR me faut il pour intégrer votre entente?

Merci d'avance et bonne journée.

Tu es accepté !

Bienvenue Smile
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
 fabregas54
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Bienvenue
Mon vote fut le vote décisive
 damlucas
 Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces votes positifs!!

Je vais essayer de représenter au mieux notre entente sur le terrain et en dehors!! Okay Mr. Green
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Welcome  Okay
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy .
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Damien le retour [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> L'étoile montante -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange