L'étoile montante* Index du Forum

L'étoile montante* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHAMPIONNAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 yannb79
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

ça y' est !!!

Mon championnat -> France => Nord-Pas-de-Calais- Division 7 Groupe 25FR

Bon je suis dernier, mais c'est normal je suis le dernier inscrit !  Rolling Eyes

Aujourd'hui mes joueurs se reposent ...

2 V et 1 D pour l'instant.
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 gregdu18
 Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Moi pour le moment je suis premier de la 5ème Division Groupe 9 du Centre avec 3 victoires, 0 nul, 0 défaite, 15 buts pour et 1 but contre.
 Edge
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Pas mal Gregdu18 !

Mon équipe est 1ere du championnat mais je n'ai joué que 2 matchs.
Ce soir je joue contre un N1, c'est l'occasion de prendre 3 points !
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Mon championnat commence seulement dans un mois -__________-
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Comme ça tu peux en profiter pour entrainer tes joueurs, faire des IE et des matchs amicaux ^^
 epiney_9
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Comment on fait les IE?  Pourrais-tu m'expliquer? Ouais je test beaucoup de tactique differente en match amicaux. la derniere tactique ma permis de gagner facilement sans prendre de goals les deux derniers match...
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Les matchs IE se sont des matchs entre 'équipes d'entente différentes.
Pour faire un match IE tu fais comme pour faire un matchs amical donc "compétition" puis "organiser un match"
et au lieu de "amical" tu choisis "inter-entente".
En sachant que les IE permettent si tu gagnes (seulement) de rapporter des points à l'entente et de nous faire monter aux classements des ententes.
C'est pour ça qu'il est important d'analyser l'adversaire que tu veux!!
 epiney_9
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Jprend que des niveaux un, j'ai un match le deux aout.
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

oui oui si tu est niveau 1 tu prends des niveaux I
Et t'essaie de prendre des moins forts que toi.
Au pire vaut peut être mieux si tu commences juste par faire jouer tes joueurs en matchs amicaux et les faire progresser.
Surtout en endurance. Comme ça ils pourront faire des matchs tous les jours après.
Donc ils progresseront plus vite si ils jouent plus
 epiney_9
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

ils gagnent beaucoup de lendurance a force d'aligner les match ou il faut mettre cela a lentrainement?
 fabregas54
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

Moi mon championnat sa va être chaud  mais je garde espoir
 oalie
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: CHAMPIONNAT Répondre en citant

ils gagnent aussi en endurance durant les matchs mais moins que si tu mets un entrainement spécifiques en endurance complet
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'étoile montante* Index du Forum -> Blabla -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange